Découvrez l’entrepreneur du mois d’août

Julien Delbassee-Lelfon
Personal Real Estate Corporation

Apres avoir vécu 5 ans a New York, Julien Delbassee-Lelflon pose ses valises en Colombie Britannique pour offrir environnement plus sain à sa famille. 
Après une solide expérience de diagnostiqueur et une culture pour la gestion de patrimoine, il décide de passer sa License de Courtier immobilier  et explique « L’activité se développe autour du démarchage et des réseaux, notamment celui de la CCF. Les services sont appropriés à notre communauté mais pas seuleument. » 
Et puisque la mixité culturelle est tres présente à Vancouver; il s’oriente vers une certification de International Property Specialist. « Servir des gens de tous les pays est une vrai satisfaction. Les codes culturels autour de l’habitation, les normes de construction, le droit de jouissance, et la négotiation, étant bien differents entre chaque communauté, il est important de bien communiquer et mettre en valeur les outils technologiques.
Le marché immobilier local est extrêmement dynamique avec des évolutions juridiques au niveau Fédéral, Provincial et Municipal et l’économie globale impacte fortement les prix de l’immobilier. Aux vues de ces enjeux, la fonction de Courtier immobilier est d’autant plus nécessaire et valorisée. » Aux vues de ces enjeux, la fonction de Courtier immobilier est d’autant plus nécessaire et valorisée. »

Plus d’information sur www.julien.realtor

Retrouvez les portraits des entrepreneurs de la CCF sur notre blog 

Retrouvez les portraits des entrepreneurs de la CCFRetrouvez les portraits des entrepreneurs de la CCF

Fermer le menu