Découvrez l’entrepreneure du mois de Juillet

Carine Bocabeille-McEwen est arrivée à Calgary il y a 20 ans après avoir travaillé en Chine et au Pérou. Quatre ans plus tard, elle se mariait à un Canadien anglophone. « J’ai deux beaux-enfants de 32 et 30 ans et une fille de 12 ans. »

Son entreprise s’appelle De Vous A Moi. « Je suis décoratrice. J’installe chez vous un « je ne sais quoi ». Cela reconnecte à vos racines et vous projette dans vos futures aventures. C’est un travail intime que je fais, un foyer à la fois, de Vous à Moi. »

Par ailleurs, depuis mars 2020, elle veut amener un mieux-être à tous les francophones, plutôt qu’au compte-goutte à ses clients.
« Notre francophonie est une minorité invisible, dispersée et disparate. La langue française est notre dénominateur commun. Nos cultures et nos histoires sont différentes. C’est ce qui fait la richesse de notre minorité.
Je fais la promotion de la plate-forme virtuelle Calendrier Francophone de la CB pour que les ateliers en ligne, émanant des organisations et des entrepreneurs rejoignent le plus large public possible. »

Pour plus d’information : http://www.devousamoi.ca/

Fermer le menu