Découvrez l’entrepreneure du mois de Septembre

Marion Ziller Immigration Services
 
 

Marion Ziller est arrivée à Vancouver en 2014 avec un permis de travail d’un an. Une opportunité professionnelle l’a décidée à prolonger son séjour de deux ans, avant de se lancer dans les démarches de résidence permanente. « Mon projet de base était de vivre une autre expérience a l’étranger et de découvrir tout le Canada sur une année. Finalement, je suis restée en Colombie-Britannique et je suis en attente de ma citoyenneté ! »

C’est en faisant les démarches pour sa propre résidence permanente qu’elle a évalué l’ampleur de la tâche : « beaucoup de programmes en immigration existent, les informations en ligne sont très générales, les détails importants ne sont pas clairement indiqués, on tourne vite en rond sur le site web d’IRCC… J’ai alors repris mes études pour devenir consultante réglementée en immigration canadienne avec l’intention de faciliter la voie pour ceux qui après moi se lanceraient également dans ce beau projet d’immigrer au Canada. »
Elle accompagne aujourd’hui les entrepreneurs et les travailleurs qualifiés qui souhaitent immigrer en Colombie-Britannique. 

Pour plus d’information : www.mzimmigration.com

Fermer le menu