L’équipe de la CCF Vancouver est fière et ravie d’accueillir deux nouveaux membres au sein de son Conseil d’Administration.
Sandrine Bunch, fondatrice de Cerise Immigration Consulting Inc., cabinet de consultation en immigration canadienne.
Juriste française diplômée d’une maîtrise de droit des affaires obtenue à l’Université d’Angers et d’un MBA délivré par l’Université de La Réunion, Sandrine a décroché avec les honneurs son diplôme canadien de consultant en immigration ainsi que l’ensemble des certifications fédérales et québécoise de sa profession.
Sandrine possède plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le domaine juridique. Elle est la fondatrice de Cerise Immigration Consulting Inc., cabinet de consultation en immigration canadienne basé à Vancouver et Montréal, spécialisé en immigration économique et francophone. Elle est compétente à travers le Canada, y compris au Québec.
Wilfred Tang, Agent immobilier chez Oakwyn Realty et co-fondateur de Bonjour Digital.
Né à l’Île Maurice, Wilfred a obtenu sa licence d’immobilier à UBC, à Vancouver. Il aide aujourd’hui les particuliers à vendre leur bien, à trouver la maison de leur rêve ou à investir dans une propriété.
Quand il ne travaille pas, vous pouvez trouver Wilfred faire du tennis/golf, à la plage/sur les montagnes ou entre amis tranquille à la maison avec un bon jeu de société.
Nous sommes honorés que Sandrine et Wilfred mettent leur énergie, leur enthousiasme et leurs compétences au service du développement et du rayonnement de la CCFV. Bienvenue à tous les deux !