Un nouveau Président pour la Chambre de Commerce Francophone de Vancouver

L’Assemblée Générale Annuelle de la Chambre de Commerce Francophone de Vancouver (CCF Vancouver) s’est tenue virtuellement le mercredi 16 Septembre dernier. Les administrateurs du conseil d’administration élus unanimement par les membres de la Chambre, se sont ensuite réunis pour élire le comité éxécutif.

La CCF Vancouver est donc fière de vous annoncer que M. Azool Jaffer-Jeraj a été élu au poste de Président du Conseil d’administration en remplacement de M. Daniel Wang, Président sortant.

La stabilité du conseil d’administration de la CCF Vancouver, ainsi que les nouveaux recrutements d’administrateurs, prouvent que la Chambre de Commerce est un organisme solide et de confiance depuis 35 ans. Cela démontre aussi la détermination d’une équipe soudée, compétente et visionnaire de poursuivre les efforts entrepris pour créer une Chambre de Commerce rassembleuse et créatrice d’opportunités pour la francophonie des affaires.

Le nouveau Président de la Chambre de Commerce Monsieur Jaffer-Jeraj a reçu un accueil très enthousiaste de la part de tous les membres de la CCF Vancouver, présents lors de l’AGA virtuelle. Monsieur Jaffer-Jeraj a déclaré :

 » C’est un honneur et un privilège d’avoir été choisi en tant que Président du conseil d’administration de la Chambre de Commerce Francophone de Vancouver. J’offre toute ma gratitude et mon admiration à Daniel Wang, notre président sortant, pour ce qu’il a fait pendant ses 4 années en tant que président et pour son travail remarquable dans la conduite de la Chambre. En particulier, je le remercie pour son leadership durant ces derniers mois où nous avons tous dû trouver une nouvelle manière de gérer nos entreprises. J’ai bon espoir qu’au cours de la prochaine année, ensemble, nos efforts se révèleront à la fois fructueux et stimulants. Et comme on dit, nous sommes prêts à faire des affaires. »

Le Comité Exécutif se compose donc comme suit :

– M. Azool Jaffer-Jeraj, Président,

– Mme Sylvie Allouche, Vice-Présidente,

– Mme Emilie Cook, Administratrice,

– M. Daniel Wang, Administrateur

Le Conseil d’administration accueille aussi de nouveaux membres élus au sein de son équipe :

– Mme Louise Turgeon, Trésorière,

– M. Gaëtan Mourmant, Secrétaire,

– Mme Andréa Rozenberg, Administratrice

– Mme Denise Belisle, Administratrice

Pour découvrir en détail les profils de nos administrateurs, veuillez consulter notre site Internet www.ccfvancouver.com

Pour retrouver l’intervention du nouveau président sur Radio Canada : 

Fermer le menu